Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dub Incorporation !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rock-mortis
gardien de surface
gardien de surface
rock-mortis


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Personnage principal : clermont-ferrand
Date d'inscription : 26/02/2007

Dub Incorporation !!! Empty
MessageSujet: Dub Incorporation !!!   Dub Incorporation !!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:49

Voila alors pour sortir un peut du pop rock punk (apparement dominant ds cette guilde ^^) je vous propose, pour les amateurs de "presque" reggea qqes titres de Dub Incorporation !!!

Groiupe formé a St Etienne et qui fait, comme son nom l' indique, de la Dub qui est en fait un reggea un pe plus rock et plus electro !!!

A decouvrir...............







Revenir en haut Aller en bas
Xogan
Invité




Dub Incorporation !!! Empty
MessageSujet: Re: Dub Incorporation !!!   Dub Incorporation !!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:07

Sens la vibration Very Happy, j'aime bcp ce groupe et encore plus l'effet qu'il produit...
Album conseillé: " Diversité", ils veulent ns faire changer ecouter leur chansonn !!!
Smoke weed every days !
Revenir en haut Aller en bas
Xogan
Invité




Dub Incorporation !!! Empty
MessageSujet: Re: Dub Incorporation !!!   Dub Incorporation !!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:09

En tt cas pr moa il n'y a pas de rock, ou mm très peu il n'y a rien de cela, ils jouent surtt sur les echos de voix sinon ca reste très instrumentale ...
Smoke weed every days !
Revenir en haut Aller en bas
rock-mortis
gardien de surface
gardien de surface
rock-mortis


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Personnage principal : clermont-ferrand
Date d'inscription : 26/02/2007

Dub Incorporation !!! Empty
MessageSujet: Re: Dub Incorporation !!!   Dub Incorporation !!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:49

J' ai etait les voir en concert a Montlucon et je te garanti kil y a pa mal de solo ou d 'accompagnement guitare elecrique k meme avec le guitariste prenommé Matthieu ^^

Mais c vrai kil zon des instru enormes et Bouchkour joue bcp avec sa voix, beaucoup de vibrations dans le corp ooouuuaaaiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
rico
gardien de surface
gardien de surface
rico


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Personnage principal : rico l'ultime
Date d'inscription : 25/02/2007

Dub Incorporation !!! Empty
MessageSujet: Re: Dub Incorporation !!!   Dub Incorporation !!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:52

sisiiiiiii! dub incorporation sa défonce grave! je les ai vu en concert moi aussi, a auxer et c'était énorme avec louise attaque et les tètes raides, sans oublier les high tones pour les amateur de dub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xogan
Invité




Dub Incorporation !!! Empty
MessageSujet: Re: Dub Incorporation !!!   Dub Incorporation !!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:48

connard t'as vu High tones xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dub Incorporation !!! Empty
MessageSujet: Re: Dub Incorporation !!!   Dub Incorporation !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dub Incorporation !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: La taverne :: Music !-
Sauter vers: