Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Deezer, musique légale en ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
Manue
Invité




Deezer, musique légale en ligne Empty
MessageSujet: Deezer, musique légale en ligne   Deezer, musique légale en ligne Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:40

Autrefois illégal et sous forme de blog, Deezer est désormais légal et permet d'écouter directement des centaines de musiques parfois même peu trouvables ailleurs( type VOST Nausicaa, Totoro...Kokia)!
Le principe: vous ne téléchargez pas (vous pouvez mais c'est pas obligé) vous avez juste la musique que vous écoutez qui se loge dans vos cookies (miam) et de ce fait vous pouvez créer des playlists très sympa! Parfois le son est pas tip top mais c'est rare!
Seule contrainte, s'inscrire mais ça ne l'est pas vraiment car très rapide et vous allez vite y devenir accro!

Je pense que certains connaissent, c'est juste un rappel et pour ceux qui connaissent pas, vite allez le découvrir!!!

http://www.deezer.com/fr/

Sinon pour ma part en musique je suis à fond dans Muse ( Deezer, musique légale en ligne 80014 ), Kokia une chanteuse jap' et tout ce qui est VOST d'anime jap' surtout Hayao Miyasaki mais j'écoute de tout aussi, SAUF le rap, désolée pour les fans
Bientôt je vous mettrais des liens, photos etc PROMIS
Revenir en haut Aller en bas
Loud0
Invité




Deezer, musique légale en ligne Empty
MessageSujet: Re: Deezer, musique légale en ligne   Deezer, musique légale en ligne Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:09

C'ets comme RadioBlog en gros?

En tout cas merci
PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Invité




Deezer, musique légale en ligne Empty
MessageSujet: Re: Deezer, musique légale en ligne   Deezer, musique légale en ligne Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:40

Voilà quelques trucs que j'écoute

RENAN LUCE
free music


MUSE -Showbiz-
free music


OST Nausicaa
free music

Et pour KOKIA (que Chef a du mal à prononcer tongue ), me demander sur TS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deezer, musique légale en ligne Empty
MessageSujet: Re: Deezer, musique légale en ligne   Deezer, musique légale en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deezer, musique légale en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: La taverne :: Music !-
Sauter vers: