Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salut a tous^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Sta
Invité




Salut a tous^^ Empty
MessageSujet: Salut a tous^^   Salut a tous^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:23

Salut a tous


Je viens d' etre recruté parmis Les Gardiens D'Akashic.
Je joue a GW depuis 2 ans et je suis un ancien officier des baal mais notre ancienne guild ayant decidé de devenir seulement pvp nous sommes partis (hades , fab et moi).

Mon perso principal s ' appelle Jeff Starluck c est un G avec lequel je tente de faire mes titres Salut a tous^^ 959409 ; mais j ai tous les metiers en perso.J aime jouer tous les métiers .Pour me reconnaitre la plupart de mes perso on "star" dans leur noms mais pas tous lol.Sinon je suis un joueur mixte qui aime le pve comme le pvp mais quand meme avec une préférence pour les sortie en guilde ,pour du donjon ou du drop en guilde Salut a tous^^ 631642 et le farm Salut a tous^^ 692252 . Coté PVP, j ai des bases ,mais n en faisant pas assez souvent, je ne suis donc pas toujours au courrant de la mode des build pvp mais j ai quand meme les competences et une experience de jeu suffissante pour m adapter et jouer n importe quel build qu' on pourrait me donner(Avec Hades ont a été classé en gvg environ 250eme a l epoque de kanta ou des "war machine"pour ceux qui connaissent ).


Autrefois j avais 2 comptes (pour avoir tous les metiers) mais depuis la sortie de GWEN et de la création du panthéon j' ai abandonner mon second compte et pris des new slots pour les regrouper tout sur un ( j ai donc pas finis mon le P ,l' ENV ,le RT ainsi que mon N).


A part ca j aime bien faire des videos de guild war comme par exemple:
http://rapidshare.com/files/68771448/TROUDZ_PACK_1.rar.html
ceci est un pack de video fait par moi meme et j espere un jour en faire peut etre en guilde avec vous donc si vous avez des idées , elles sont les bienvenues^^

Autre délire que j aime bien mais ceci n est pas fait par moi:
http://rapidshare.com/files/42074292/Le_donjon_de_Naheulbeuk.rar.html
Sur ce , a bientot IG et sur TS ou on fera plus ample connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Invité




Salut a tous^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous^^   Salut a tous^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:14

Art plasticien dans l'âme bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Sta
Invité




Salut a tous^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous^^   Salut a tous^^ Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:42

Bon désolé mais nous partons ...vous avez fait preuve d un bon accueil IG
mais apres une semaine d ' essaie réciproque nous n arriverons pas a nous faire
a vos eus et coutumes .Ce n est pas un reproche , c est juste que nous nous sentons mal halaise avec le port de la cape obligatoire et votre systeme de gardien ainssi que le coté "garde a vous " lors des reunions ...c est simplement trop surrealiste pour nous ou trop roliste comme vous voulez .
Je vous souhaite bonne chance et bon jeu
amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
MaZMan
Admin
MaZMan


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Personnage principal : Shadow Corp
Date d'inscription : 31/01/2007

Salut a tous^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous^^   Salut a tous^^ Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:52

garde a vous lors des réunions Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forumgratuit.be
hellfish38
Admin
hellfish38


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Personnage principal : Heal And Love
Date d'inscription : 31/01/2007

Salut a tous^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous^^   Salut a tous^^ Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:20

snif bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous^^   Salut a tous^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNONCE] destiné a tous, tres grave.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: La taverne :: Présentations-
Sauter vers: