Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salut a tous^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Sta
Invité




Salut a tous^^ Empty
MessageSujet: Salut a tous^^   Salut a tous^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:23

Salut a tous


Je viens d' etre recruté parmis Les Gardiens D'Akashic.
Je joue a GW depuis 2 ans et je suis un ancien officier des baal mais notre ancienne guild ayant decidé de devenir seulement pvp nous sommes partis (hades , fab et moi).

Mon perso principal s ' appelle Jeff Starluck c est un G avec lequel je tente de faire mes titres Salut a tous^^ 959409 ; mais j ai tous les metiers en perso.J aime jouer tous les métiers .Pour me reconnaitre la plupart de mes perso on "star" dans leur noms mais pas tous lol.Sinon je suis un joueur mixte qui aime le pve comme le pvp mais quand meme avec une préférence pour les sortie en guilde ,pour du donjon ou du drop en guilde Salut a tous^^ 631642 et le farm Salut a tous^^ 692252 . Coté PVP, j ai des bases ,mais n en faisant pas assez souvent, je ne suis donc pas toujours au courrant de la mode des build pvp mais j ai quand meme les competences et une experience de jeu suffissante pour m adapter et jouer n importe quel build qu' on pourrait me donner(Avec Hades ont a été classé en gvg environ 250eme a l epoque de kanta ou des "war machine"pour ceux qui connaissent ).


Autrefois j avais 2 comptes (pour avoir tous les metiers) mais depuis la sortie de GWEN et de la création du panthéon j' ai abandonner mon second compte et pris des new slots pour les regrouper tout sur un ( j ai donc pas finis mon le P ,l' ENV ,le RT ainsi que mon N).


A part ca j aime bien faire des videos de guild war comme par exemple: