Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Annonce de Hellfish

Aller en bas 
+4
Léonidas
MaZMan
quilan tinn
hellfish38
8 participants
AuteurMessage
hellfish38
Admin
hellfish38


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Personnage principal : Heal And Love
Date d'inscription : 31/01/2007

Annonce de Hellfish Empty
MessageSujet: Annonce de Hellfish   Annonce de Hellfish Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:28

Bonjour a tous,
Je vous annonce avec regret mon départ de la vie guildwarsienne … Après avoir fait et refais tous les jeux, GW commence à me pomper je n’ai plus rien à faire et recommencer des personnages pour refaire encor et encor les mêmes choses ne me donne vraiment pas envie…
Malgré la bonne ambiance de la guilde et les activités diverse et varies que nous faisons (même si nous en faisons peut a mon gout) je n’ai plus aucun plaisir à jouer (sauf peut être m’amuser à ouvrir un coffre stupide pour 5k/clé ^^)… Il n’y a pas que ces problèmes qui me poussent a arrêté GW, j’ai une réel envie de ne plus passer toute mes soirées sur mon Pc, j’ai envie de m’améliorer dans l’art du roller, commencer a faire du snowboard, mais aussi de faire plus de sortie avec mes potes et mes copine, essayer de me caser et surtout réussir au mieux mes études… Le fait que mon pc est planter y est aussi pour qqshose car une semaine sans gw ne m’a vraiment pas perturber cela m’a plutôt relaxer …
Ce départ n’entend pas une perte de contact ni un arrêt brutale ! Je vais progressivement quitter guild wars mais j’essaierais de passer de temps en temps sur le forum et sur le TS à l’occasion … L’arrêt définitif devra se trouver vers
Pendant le temps ou je serais encor un peu présent je compte rembourser le chef faire des lots de cadeaux pour certain (cela ne veut pas dire que ceux a qui je n’offre rien je ne vous aime pas bien sûr ^^ !) cette décision est sans appel …

Sur ce je vous souhaite de passer de bonne fêtes, bonne année bonne santé et a une prochaine Wink

Amicalement Simon
Revenir en haut Aller en bas
quilan tinn
gardien de surface
gardien de surface
quilan tinn


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 41
Personnage principal : quilan et gabriel
Date d'inscription : 18/05/2007

Annonce de Hellfish Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Hellfish   Annonce de Hellfish Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:11

travail bien et pas que le roller et n oubli pas que les pyrenne t attende lol!
tu vien quand tu veux

a plus
Revenir en haut Aller en bas
hellfish38
Admin
hellfish38


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Personnage principal : Heal And Love
Date d'inscription : 31/01/2007

Annonce de Hellfish Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Hellfish   Annonce de Hellfish Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:43

pas de souci nikos occupe toi bien de ton ptit ^^ encor merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce de Hellfish Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Hellfish   Annonce de Hellfish Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:50

And you too....
Je comprend totalement,de tout facon guild wars es en fin de vie helas...
Dommage que tu parte a ton tour,mais j'espere fair une derniere sortie avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
hellfish38
Admin
hellfish38


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Personnage principal : Heal And Love
Date d'inscription : 31/01/2007

Annonce de Hellfish Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Hellfish   Annonce de Hellfish Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:23

quand tu veut raxos un petit uw en ursan Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce de Hellfish Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Hellfish   Annonce de Hellfish Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:02

Aller bonne route mon ami Wink garde contacte ou je t'etripe a grenoble !!!!!

**Qui va etre mon second en chef Sad ???
Revenir en haut Aller en bas
hellfish38
Admin
hellfish38


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Personnage principal : Heal And Love
Date d'inscription : 31/01/2007

Annonce de Hellfish Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Hellfish   Annonce de Hellfish Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:43

pas de souci chef
rock est toujours la
Revenir en haut Aller en bas
MaZMan
Admin
MaZMan


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Personnage principal : Shadow Corp
Date d'inscription : 31/01/2007

Annonce de Hellfish Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Hellfish   Annonce de Hellfish Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:05

et moi \o/

hell sale fake tin ca sera vraiment plus la meme chose sans toi pcq tu faisai parti des personnes pour qui je me connecte Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forumgratuit.be
hellfish38
Admin
hellfish38


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Personnage principal : Heal And Love
Date d'inscription : 31/01/2007

Annonce de Hellfish Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Hellfish   Annonce de Hellfish Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:06

jseré un peu sur ts maz Wink merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
gardien de surface
gardien de surface
Léonidas


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Personnage principal : The Queen Leonidas
Date d'inscription : 05/11/2007

Annonce de Hellfish Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Hellfish   Annonce de Hellfish Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:38

Ben je ne te connais pas trop mais peut importe^^
Je te souhaite des bonnes fêtes de fin d'année
Et une bonne continuation dans ta vie IRL profite en bien^^
+++
Revenir en haut Aller en bas
nomads
gardien de surface
gardien de surface
nomads


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Personnage principal : la nomade
Date d'inscription : 17/02/2007

Annonce de Hellfish Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Hellfish   Annonce de Hellfish Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:32

je comprend ton choix mon petit simon mais j'espere ke l'on gardera le contact et bonne continuation ds la vie irl
Revenir en haut Aller en bas
Sowa
gardien de surface
gardien de surface
Sowa


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Personnage principal : Sowa Necrocannibal
Date d'inscription : 17/02/2007

Annonce de Hellfish Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Hellfish   Annonce de Hellfish Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:54

j'en suis pas surpri , ça se sentai .
et un pillier de la guild qui s'en va ( c pa des paroles en l'aire) mème si c pa pour tout de suite ça va fair un grand vide.. pale
Revenir en haut Aller en bas
ken le conquérant
Nvidia maudit
Nvidia maudit



Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Personnage principal : ken le conquérant
Date d'inscription : 18/02/2007

Annonce de Hellfish Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Hellfish   Annonce de Hellfish Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:12

tssssssssss simon, si t'avais pas fait le nolife pdt 2 ans, t'en serai pas la ^^
regarde moi, je m'en suis pas encore lassé XD (il me manque factions que je vais commencer...)
en tout cas si tu pars te gamelle pas dans la rue et en montagne mdrrrrrrrr
et puis des ex- LPDE, il restait que nous 2 ici...c toi qui m'a mis a ce jeux...(et non drogue!)
mon EL est orpheliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin lol!
myn iora plus que musa pour me raconter les conneries que vous vous serez dites la veille au soir sur le ts cheers cheers cheers cheers
enfin, réserve pas a tes affaires GW le meme sort qu'a tes bouteilles de despé...(U understand?? oO) des fois que t'aies pas tout de suite une copine et que tu t'ennuies... Annonce de Hellfish 651716
en tout cas quand je viendrai en juillet t'as intéret a nous trouver de bonnes distractions a la place ma poule (je parle au cas ou tous les 2 on serait tjrs pas casés ^^) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
banzai Annonce de Hellfish 901666
Revenir en haut Aller en bas
hellfish38
Admin
hellfish38


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Personnage principal : Heal And Love
Date d'inscription : 31/01/2007

Annonce de Hellfish Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Hellfish   Annonce de Hellfish Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:37

merci sowa sa me touche pour ceux qui veulent garder contact ya pas de souci jpeut vou donner mon num et mon msn ^^


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rico
gardien de surface
gardien de surface
rico


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Personnage principal : rico l'ultime
Date d'inscription : 25/02/2007

Annonce de Hellfish Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Hellfish   Annonce de Hellfish Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:57

a non hell tu t'en va!! c'est clair que sa va faire un vide.je te remercie de m'avoir tant aider a mes debut ds gw et d'avoir été la pour la guild lorsque chef avait eu de gros prob de connection car sans toi je suis pas sur que les lgda serai toujours la Annonce de Hellfish 631642 . de toute façon j'ai ton msn donc on garde contact! Annonce de Hellfish 92271. essaye de passer sur TS le plus souvent possible Very Happy sinon Annonce de Hellfish 1422 Annonce de Hellfish 197348 .jte souhaite de bien reussir ds tes etudes et ds le reste.
peace Annonce de Hellfish 503270
Revenir en haut Aller en bas
hellfish38
Admin
hellfish38


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Personnage principal : Heal And Love
Date d'inscription : 31/01/2007

Annonce de Hellfish Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Hellfish   Annonce de Hellfish Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:43

merci les gens mais bougez vous a organiser des truc et si sa me plait je viendré ^^
Revenir en haut Aller en bas
hellfish38
Admin
hellfish38


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Personnage principal : Heal And Love
Date d'inscription : 31/01/2007

Annonce de Hellfish Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Hellfish   Annonce de Hellfish Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:35

je doit avouer que si une nouvelle adon sort de gw je risqueré de m'y remettre mais brievement 1h par jour pas plus ^^ en tout cas avant de partir jai du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
hellfish38
Admin
hellfish38


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Personnage principal : Heal And Love
Date d'inscription : 31/01/2007

Annonce de Hellfish Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Hellfish   Annonce de Hellfish Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:39

suite a certain pb familiale mes parents mont coupé internet donc je me désionscri de la video de guilde a laquelle je ne pourait pas participé, et je ne peut plus tenir le TS dsl... j'ai aussi du reformater mon pc et je ne compte pa reinstaller guild wars et je ne pourai pas faire les signature que l'on mavai commander dsl ... je vous souhaite une bonne continuation vous pouvez suppr mon compt du forum jai été ravi de jouer avec vous ( je vous parle de chez un ami dc pas la peine de repondre je ne pourait pas regarder vos reponse )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de Hellfish Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Hellfish   Annonce de Hellfish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de Hellfish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: La taverne :: Les bains chauds-
Sauter vers: