Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Lune est là !

Aller en bas 
+2
ken le conquérant
MaZMan
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Lune est là ! Empty
MessageSujet: La Lune est là !   La Lune est là ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:07

Salut à tous ! Etant donné que je dois me présenter ... je me présente.
Alors voilà, je m'appelle Louis et j'ai 14 ans. Ah ! Premier problème ! J'ai seulement 14 ans alors que, d'après ce que mon ami Ken le Conquérant m'a dit, il faut avoir 17 ans. Là, c'est à vous de juger si j'ai la mentalité d'un enfant ... Pour ma part, j'estime que je suis parfaitement apte à parler avec des gens de 17 ans et même bien plus sans passer pour un p'tit rebelle sans aucune culture. Enfin ... Donc, Louis, 14 ans, Ken le Conquérant, qui, paraît-il, est assez populaire chez vous, est un ami d'enfance, nous étions dans la même école primaire, à Reims, et je me souviens encore de nos parties endiablées de Pokémons ... bref. Donc j'habite à Reims, capitale du champagne, où je suis en seconde. Oui effectivement, j'ai sauté une classe. Ce n'est pas terriblement prestigieux, c'était la dernière section de maternelle.
Pour ce qui est de mes goûts et loisirs ... j'aime beaucoup la musique : rock, pop rock, electro ; j'aime sortir avec mes amis, faire du sport ... enfin toutes les activités possibles et imaginables. Ma couleur préférée c'est le rouge, mes cheveux sont mi-longs, j'ai les yeux marrons, mes chaussettes sont soit marron, soit noi... on s'en fout. Smile
J'ai entendu dire qu'il fallait TS .. mais ... un second problème arrive, je n'ai pas de micro. Mon casque est quelque peu détruit. Cela dit, Ken m'a dit que ça passait car d'autres personnes dans la guilde écoutaient sans parler... A vous de voir.
Pour ce qui est de Guild Wars, cela fait bientôt un an que j'ai prophécy ( fini ), et j'ai eu factions en septembre ( pas fini ).
Mes différents persos :

-Sagittae Luna
Rodeuse
lvl 20
Fini prophécy
Chercheuse de Sagesse

-Spiritua Luna
Ritualiste
lvl20
Peine pour finir Factions
Aucun titre

-Curae Luna
Moniale
lvl 20 ( pour l'instant seulement 55HP )
N'a aucun but dans la vie apart le farm.
Aucun titre

-Bellica Luna
Guerrière
lvl 17
Finira factions à son tour lorsque Spiritua Luna l'aura fait.
Aucun titre

-Incendia Luna
Elementaliste
lvl 20
Stagne à Kaineng, sans but.
Aucun titre exceptionnel

-1PVP / Une necro à venir.

Voilà pour mes persos ...
J'aurai bien fait un RP mais ... Je n'ai aucune idée du background de la guilde, et je ne veux pas inventer votre guilde.

Cette présentation a un but : je souhaite intégrer votre guilde. Ken m'a parlé d'une grande famille, c'est pourquoi j'ai quitté mon ancienne guilde, où l'activité et l'entraide n'étaient pas vraiment au rendez-vous.

Sur ce, je vais vite télécharger T.S pour pouvoir vous écouter parler. Smile

Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lune est là ! Empty
MessageSujet: Re: La Lune est là !   La Lune est là ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:32

tres cher Luna^^

cest avec attention que j'ai lu ta candidature, malheuresement certains de nos critère ne sont pas flexible comme Ken devrai le savoir.

Notre communauté existe depuis plus de 2 ans et pendant une grande partie de son ère nous avons acceptés les moins de 17ans, nous avons meme eu des enfants de 12 ans...

Cependant, sur la totalité de ces gens que nous avons eu, votre moyenne d'age est décidement mal représentée, avec les nombreux problèmes de mentalité auquelles nous avons du faire face...un enfant de 14ans n'aura jamais la mentalité d'un enfant de 17ans cest la simple réalité...

C'est donc pour cela que cest un critère ou je ne peut plus me montrer transigeant tout en sachant que notre communauté compte presque que des gens majeur, et donc il est normale que pour organiser des sortie longue qui requis un long moment de connection, ou meme avoir l'independence de choisir son temps de connection il nous faut des gens d'age mature, tout en pensant aux genres de discussions outrageuse que je ramène malheureusement -_-" et a l'ambiance qui doit regner sur notre TS.

De plus le TS est obligatoire, et le micro le deviens aussi sur nos poste de recrutement. Tout le monde mis a part Sowa a un Micro et si il souhaite rester dans la guilde il en prendra un d'ici peux je suppose.

Donc navré Luna mais ton age ne te permet pas d'entrer dans notre guilde, même si parfois ont rencontre des gens plus mature que d'autre, c'est un risque que je ne souhaite plus prendre...

Je te souhaite bonne chance dans tes recherches et j'espère que tu trouvera une guilde aussi accueillante et chaleureuse que la notre!

Cdt

Atlatann
Revenir en haut Aller en bas
MaZMan
Admin
MaZMan


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Personnage principal : Shadow Corp
Date d'inscription : 31/01/2007

La Lune est là ! Empty
MessageSujet: Re: La Lune est là !   La Lune est là ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:31

Luna a écrit:
Oui effectivement, j'ai sauté une classe. Ce n'est pas terriblement prestigieux, c'était la dernière section de maternelle.

point commun :O
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forumgratuit.be
Invité
Invité




La Lune est là ! Empty
MessageSujet: Re: La Lune est là !   La Lune est là ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:58

Je comprends. Oui, j'avais pas penser à plusieurs des choses que tu as dites et je suis d'accord. Il y a le problème du temps qu'effectivement, je ne maîtrise pas, et etc.

Donc tant pis, j'attendrais trois ans avant de venir dans votre guilde Very Happy

Sur ce bon jeu, et peut-être qu'on se reverra !

Luna.
Revenir en haut Aller en bas
ken le conquérant
Nvidia maudit
Nvidia maudit



Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Personnage principal : ken le conquérant
Date d'inscription : 18/02/2007

La Lune est là ! Empty
MessageSujet: Re: La Lune est là !   La Lune est là ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:30

ah... tant pis
pourtant, j'ai 15 ans et depuis le temps que je joue, vous m'avez pas viré et jamais senti que j'étais un gamin...( n'est ce pas ??^^)
et depuis le temps que je le connais, je sais que c'est pas un de ces ados rebelles a boutons qui se regardent le nombril !! d'ailleurs, j'ai moi meme un an d'avance, vous le savez, mais j'pense qu'il est quand meme + intelligent que moi
avec cette assurance la, je crois qu'il sera en droit de retenter sa chance ds 1 ou 2 ballets et + de possibilités de participer a la vie de guilde Wink
bon bah louis... des qu'on peut on se fera un truc ensemble ^^
banzaï
Revenir en haut Aller en bas
Sowa
gardien de surface
gardien de surface
Sowa


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Personnage principal : Sowa Necrocannibal
Date d'inscription : 17/02/2007

La Lune est là ! Empty
MessageSujet: Re: La Lune est là !   La Lune est là ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:55

wé franchement t'y es allé un peu dur chef Sad
au moin lui laissé une chance ça coute rien et on peu pa dir qu'on es débordé niveau recrutement ^^ ( en + c un pote a ken )
enfin bon je di ça , je suis qu'un simple membre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bzh sniper
gardien de surface
gardien de surface
bzh sniper


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

La Lune est là ! Empty
MessageSujet: Re: La Lune est là !   La Lune est là ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:58

moi je suis daccord avec sowa chef tu pourait lui laisser une chance et si sa va vraiment pas bah tu poura toujour le virer apres bien evidement comme tu l'a dit il ne maitrise pas son temp de connection mais il est assez intelligent (j'espere lol ) pour ne pas s'engager dans des sorti auquel il ne poura pas participer etant donner que la majorité des sortit que l'on fait sont prevu a l'avance voila apres la descision finale t'apartient

ken le conquérant a écrit:

pourtant, j'ai 15 ans
nnaaann serieux ?? lool je savais meme pas et sa se voit meme pas Wink

au pire c ken qui paye les 100po de l'invite et qui se porte garant pour lui lol
Revenir en haut Aller en bas
rico
gardien de surface
gardien de surface
rico


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Personnage principal : rico l'ultime
Date d'inscription : 25/02/2007

La Lune est là ! Empty
MessageSujet: Re: La Lune est là !   La Lune est là ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:13

dsl les gens ma sa fait lontemps maintenant que l'on a decidé de pas prendre en dessous de 17ans pour divers raison que le chef a très bien expliquer. on a abolument rien contre ton pote Ken mais c'est juste qu'il est tro jeune et pi voila. ensuite si toi tu est dans la guild c'est parsque sa fait lontemps que tu y est et tu est arriver du temps où il n'y avait pas de restriction d'age. je te souhaite bonne chance pour te trouver une bonne guild Luna mais tkt pas des guilds sur gw c'est pas se qu'il manque!
La Lune est là ! 503270
Revenir en haut Aller en bas
MaZMan
Admin
MaZMan


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Personnage principal : Shadow Corp
Date d'inscription : 31/01/2007

La Lune est là ! Empty
MessageSujet: Re: La Lune est là !   La Lune est là ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:18

c'est pas un prbleme de maturité les gens... sur ce sujet on peut toujours tester.
le problème c'est la disponibilité.

a 14ans on vit encore chez ses parents et c'est eux qui controlent donc ca veux dire pas de sorties tard et autre. vous avez pu voir le problème chez moi...

meme si vu son style d'écriture il est surement plus mature que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forumgratuit.be
hellfish38
Admin
hellfish38


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Personnage principal : Heal And Love
Date d'inscription : 31/01/2007

La Lune est là ! Empty
MessageSujet: Re: La Lune est là !   La Lune est là ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:37

on taime comme t'est maz ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaZMan
Admin
MaZMan


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Personnage principal : Shadow Corp
Date d'inscription : 31/01/2007

La Lune est là ! Empty
MessageSujet: Re: La Lune est là !   La Lune est là ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:15

ben quoi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forumgratuit.be
ken le conquérant
Nvidia maudit
Nvidia maudit



Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Personnage principal : ken le conquérant
Date d'inscription : 18/02/2007

La Lune est là ! Empty
MessageSujet: Re: La Lune est là !   La Lune est là ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:56

XD
bah a la limite il m'avait dit IG iavait plusieurs fois ds la semaine ou il était dispo...mais bon c vrai que ca peut etre compliqué
enfin quand meme, cet enfoiré peut faire une fete le samedi soir ac 30 potes avec alcool et canapé je cite "pour que les gens discutent" XD
quand il m'a dit ca j'étais plié ^^
il est + jeune que nous et il file déja un mauvais coté, pire que nous La Lune est là ! 651716 cheers
bon néammoins c'est vrai qu'il restera pas jusqu'a minuit pour jouer... (remarquez moi je l'ai jamais fait :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lune est là ! Empty
MessageSujet: Re: La Lune est là !   La Lune est là ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:20

Ont ne recrute pas de gens de moins de 17ans, quoi qu'il arrive.

Oui Ken tu as 15ans et si tu veux remettre en question ta place dans la guilde, en sachant comme ont te vois souvent et le nombre de fois que tu participes au activité de guilde je serais heureux d'en parler avec toi sur TS.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lune est là ! Empty
MessageSujet: Re: La Lune est là !   La Lune est là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lune est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: La taverne :: Présentations-
Sauter vers: