Salut à tous ! Etant donné que je dois me présenter ... je me présente.
Alors voilà, je m'appelle Louis et j'ai 14 ans. Ah ! Premier problème ! J'ai seulement 14 ans alors que, d'après ce que mon ami Ken le Conquérant m'a dit, il faut avoir 17 ans. Là, c'est à vous de juger si j'ai la mentalité d'un enfant ... Pour ma part, j'estime que je suis parfaitement apte à parler avec des gens de 17 ans et même bien plus sans passer pour un p'tit rebelle sans aucune culture. Enfin ... Donc, Louis, 14 ans, Ken le Conquérant, qui, paraît-il, est assez populaire chez vous, est un ami d'enfance, nous étions dans la même école primaire, à Reims, et je me souviens encore de nos parties endiablées de Pokémons ... bref. Donc j'habite à Reims, capitale du champagne, où je suis en seconde. Oui effectivement, j'ai sauté une classe. Ce n'est pas terriblement prestigieux, c'était la dernière section de maternelle.
Pour ce qui est de mes goûts et loisirs ... j'aime beaucoup la musique : rock, pop rock, electro ; j'aime sortir avec mes amis, faire du sport ... enfin toutes les activités possibles et imaginables. Ma couleur préférée c'est le rouge, mes cheveux sont mi-longs, j'ai les yeux marrons, mes chaussettes sont soit marron, soit noi... on s'en fout.
J'ai entendu dire qu'il fallait TS .. mais ... un second problème arrive, je n'ai pas de micro. Mon casque est quelque peu détruit. Cela dit, Ken m'a dit que ça passait car d'autres personnes dans la guilde écoutaient sans parler... A vous de voir.
Pour ce qui est de Guild Wars, cela fait bientôt un an que j'ai prophécy ( fini ), et j'ai eu factions en septembre ( pas fini ).
Mes différents persos :
-Sagittae Luna
Rodeuse
lvl 20
Fini prophécy
Chercheuse de Sagesse
-Spiritua Luna
Ritualiste
lvl20
Peine pour finir Factions
Aucun titre
-Curae Luna
Moniale
lvl 20 ( pour l'instant seulement 55HP )
N'a aucun but dans la vie apart le farm.
Aucun titre
-Bellica Luna
Guerrière
lvl 17
Finira factions à son tour lorsque Spiritua Luna l'aura fait.
Aucun titre
-Incendia Luna
Elementaliste
lvl 20
Stagne à Kaineng, sans but.
Aucun titre exceptionnel
-1PVP / Une necro à venir.
Voilà pour mes persos ...
J'aurai bien fait un RP mais ... Je n'ai aucune idée du background de la guilde, et je ne veux pas inventer votre guilde.
Cette présentation a un but : je souhaite intégrer votre guilde. Ken m'a parlé d'une grande famille, c'est pourquoi j'ai quitté mon ancienne guilde, où l'activité et l'entraide n'étaient pas vraiment au rendez-vous.
Sur ce, je vais vite télécharger T.S pour pouvoir vous écouter parler.
Luna.