Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 presentation de shiri kain

Aller en bas 
AuteurMessage
jeece
Invité




presentation de shiri kain Empty
MessageSujet: presentation de shiri kain   presentation de shiri kain Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:28

alor voila ma copine a inaugure la section presentation donc je vais la suivre et aussi me presenter que vous me connaisiez un peu mieux
svp ne comparez pas ma presentation avec celle de manue parceque comment dire moi sa va etre tt moisi hehe

donc par quoi commencer y'a telement a dire sur moi je suis telement parfais
alor dans le jeux:
j'ai 5 perso pve qui sont galeona malevolyn (guerriere); alexstraza kain (rodeuse) eldalieva kain (derviche) shiri kain (necro) et harima kain (parangon qui n'a pas vue la lumiere du jour depuis quelque mois ^^)
donc ce que j'aime dans le jeux disons que j'aime principalement le pve je ne suis en aucun cas comme l'entraide si vous avez besoin et que je suis dispo je viendrai sans souci peu importe la coop sauf si une chose si vous me proposez une coop que jai fait 5 fois dans la journée je dirai non enfin je pense sa peu se comprendre lol
j'aprecie particulerement les zone elite mode hard vidage de zone (je fait les titres) j'aime beaucoup jouer dans le mode hard je trouve sa plus simpa que le mode normal et en plus sa drop plus hehe
alor les proffession que j'aime le plus c'est le necro disons que avec un necro on peut tt faire ^^ je posterai si sa interese quelqu'un et meme si vous vous en foutez tous mes build que j'utilise en pve et pvp ^^ mais je peu aussi gerer (pas super mais bon un tank)
aprés j'aime aussi le pvp disons que je suis un polyvalent question pve pvp ^^ en pvp je joue plutot midle line (ligne du milieu pour les non anglophone) c'est a dire tout ce qui est caster parangon, mais je peux aussi jouer en corp a corp en derviche ou guerrier ^^

ce que j'attend de la guild:
c'est tres simple jusqu'ici j'ai on va dire eu aucune mauvaise surprise tt a ete a mes atente ^^ a savoir la bonne humeur quand on joue mais avec un min de carre et de serieux ^^
je joue pour m'amuser non pour me prendre la tete avec des peteux donc en gros j'attend en pve de faire des coop du mode hard des zone elite en guild ou meme avec que quelque joueur de la guild apres on complete avec les friend list (sa sert a ça je crois ^^) voila c'est a peu pret tt en pve
alor en pvp disons que c'est different ce que j'attend de la guild sa serai plutot de monter une line up pour faire des gvg sans se prendre la tete sans jouer pour le classement(si je veu faire du haut niveau j'ai aussi la friend list mais bon c'est pas marrant le top 100) faire des beau gvg je serai bien entendu entieremen d'accord et me ferai un plaisir d'initier ceux qui on pas l'habitude en pvp ^^
apres a savoir quand est ce que sa se fera et tt on a je pense le tps de monter sa faut pas se presser Laughing enfin quand y'en aura des motive pour le faire vous pourrez compter sur moi cheers

maintenant le mieux MOI ^^ lol! (sangoku qui rigole?ok je vais me pendre quelqu'un a un lacet faut lire la suite pour piger cette pauvre blague tt minable^^)
donc voila mois c'est nicolas
(bonjour nicolas)
j'ai 23ans jh'abite depuis peu sur chateauroux le trou du cul de la france comme dirai manue et le diagonal du vide comme dirai les geographe ^^
alor sur moi je mesure 1m69 (tres bon chiffre je suis pas grand maintenant vous comprenez ma pauvre blague du lacet ^^) pour environ 65kg (je crois) c'est gros je sais mais je suis au regime ^^ je suis un beau brun tenebreux ^^ (ok sa c'etait de trop Laughing )
donc niveau boulot ba je suis fonctionnaire et je fait partie du ministere de l'interieur de l'outre mer et des collectivite local (un peu de culture general ne fait pas de mal)
au niveau de mes passe temps et de mes passions
j'aime bien faire un peu de sport a savoir un peu de footing plus salle de muscu hehe faut etre beau pour tt c'est jolie demoiselle ^^
j'adore les fringue m'habiller mais je ne suis en aucun cas une fashion victime je suis juste moi ^^
je suis aussi un accro au jeu video en tt genre je joue un peu a tt et je suis pa diffcil ^^

je vous met un screen de tous mes perso ^^

Image hébergée par servimg.com
voila mon necro shiri kain

Image hébergée par servimg.com
voila alexstraza kain

Image hébergée par servimg.com
voila eldalieva kain

Image hébergée par servimg.com
voila galeona malevolyn

Image hébergée par servimg.com
voila harima kain

et voila la c'est moi presentation de shiri kain 631642 la classe hein
Image hébergée par servimg.com

donc voila je pense c'est a peu pres tt ^^ bonne lecture a tous alor ^^
et a tt sur le jeux
Revenir en haut Aller en bas
ken le conquérant
Nvidia maudit
Nvidia maudit



Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Personnage principal : ken le conquérant
Date d'inscription : 18/02/2007

presentation de shiri kain Empty
MessageSujet: Re: presentation de shiri kain   presentation de shiri kain Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:36

presentation de shiri kain 500526
heureusement que tu assumes que ta présentation est...^^
rooooooooooh c bon je rigooooooooooooooooole XD
par contre, je me sens obligé de te dire que ta blague est nulle presentation de shiri kain 303876 presentation de shiri kain 668319
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de shiri kain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de bzh sniper
» ma presentation
» Présentation
» Présentation : Xababa
» présentation de lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: La taverne :: Présentations-
Sauter vers: