Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Xababa

Aller en bas 
+2
ken le conquérant
Xababa
6 participants
AuteurMessage
Xababa
gardien de surface
gardien de surface
Xababa


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Personnage principal : Xa Baba
Date d'inscription : 26/01/2008

Présentation : Xababa Empty
MessageSujet: Présentation : Xababa   Présentation : Xababa Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:20

Salut tout le monde .

Moi c'est Theo j'ai 16 ans je suis de Clermont-Fd (en Auvergne) je suis fan de rugby (allez l'ASM), et je vien poster ma candidature dans votre guilde . Very Happy

Je joue à Guild Wars depuis un peu plus de 6 mois et ne le lache plus depuis ce temps. Je suis axée beaucoup plus Pve et joue essentiellement Moine/envouteur. J'ai aussi une Guerriére/Elémantaliste level 20 sinon seulement des perso bas level. Je posséde la campagne prophécie et l'extansion GWEN et n'envisage pas pour l'instant d'acheté faction ou NF.

Mercredi dernier j'ai rencontré un groupe de LGDA en fow, fow qui a été fini en 2h ce qui, je ne vous le cache pas, ma beaucoup impréssioné. Etant donné que à ce moment là je n'avait pas de guilde j'ai sauté sur l'occasion et tenter ma chance pour faire partir des votre. Ensuite j'ai vu la présentation de guilde de atlamm sur GW shop. Cette présentation m'a beaucoup plu. J'ai bien aimé le fait que la guilde soit trés active (nombreux screen), j'ai bien aimé aussi que l'on respect le fait que GW n'est pas forcément au centre de nos vie, qu'il y a aussi les cours les potes la famille etc ...

Sinon vs pouvez être quasi sur que avec moi il n'y aura pas d'embrouille, m'énerver pour un jeu est encore, pour l'instant, quelque chose que je ne consois pas. Smile
Je me considère encore comme un joueur novice (peu de titre, qu'une seule campagne) mais désireu d'apprendre, pourquoi pas à vos côtés.

J'espére que votre réponse sera positif à mon égard, sinon ben tanpis pour moi Laughing
allez a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
ken le conquérant
Nvidia maudit
Nvidia maudit



Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Personnage principal : ken le conquérant
Date d'inscription : 18/02/2007

Présentation : Xababa Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Xababa   Présentation : Xababa Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:19

salut et bienvenu sur le forum !!! ^^
cool un fan de rugby =)
moi je joue au rugby, je suis en cadets a Bègles et et je supporte Clermont aussi paske sont trop fort mtn ils jouent un super jeu Smile
a part ca, on avait entendu parler de cette fow lol...
bah bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xababa
gardien de surface
gardien de surface
Xababa


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Personnage principal : Xa Baba
Date d'inscription : 26/01/2008

Présentation : Xababa Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Xababa   Présentation : Xababa Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:28

merci

moi aussi je joue en Cadet mais pas à l'ASM ^^
Revenir en haut Aller en bas
nomads
gardien de surface
gardien de surface
nomads


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Personnage principal : la nomade
Date d'inscription : 17/02/2007

Présentation : Xababa Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Xababa   Présentation : Xababa Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:53

moi je te souhaite bonne chance pour le recrutement je peux temoigner ke c'est un bon moine car on a fait une fissure avec lui et sa c'est bien passer moi je suis pour son recrutement !!!
et je dit vive le stade francais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
gardien de surface
gardien de surface
Léonidas


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Personnage principal : The Queen Leonidas
Date d'inscription : 05/11/2007

Présentation : Xababa Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Xababa   Présentation : Xababa Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:04

Pareil que Nomade, il a fait FOW avec nous il a bien gérer en M et on l'a bouclé en 2h
Donc Je te souhaite bonne chance pour ton recrutement
++
Revenir en haut Aller en bas
bzh sniper
gardien de surface
gardien de surface
bzh sniper


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation : Xababa Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Xababa   Présentation : Xababa Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:11

moi je dit qu'une guilde est la pour t'aider quand ya besoin (faut pas abuser non plus ^^ ) ce n'est pas forcement necessaire d'avoir tout les jeux ( sauf pour le pvp ^^ )pour bien jouez donc je pense que tu a tout a fait ta place dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
rock-mortis
gardien de surface
gardien de surface
rock-mortis


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Personnage principal : clermont-ferrand
Date d'inscription : 26/02/2007

Présentation : Xababa Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Xababa   Présentation : Xababa Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:34

Eeehhhhh ooohhhhh un gars de clermont ferrand ^^ comme moi ^^
Par contre je suis pas un enorme fan de rugby mais bon j'aime bien regarder hehe.

Je suis exactement de Gerzat et toi ???En tout cas bienvenue a toi clermontois ^^ en esperant que tu te plaeras parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xababa
gardien de surface
gardien de surface
Xababa


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Personnage principal : Xa Baba
Date d'inscription : 26/01/2008

Présentation : Xababa Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Xababa   Présentation : Xababa Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:37

ben moi je suis de clermont même .
situé plutot a saint-jacque , vers aubiere. Il y a un champion et un stade de foot pas loin et le tram passe juste ds ma rue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Xababa Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Xababa   Présentation : Xababa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Xababa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Présentation
» presentation de bzh sniper
» présentation de lili
» presentation de shiri kain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: La taverne :: Présentations-
Sauter vers: