Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Dark Kylian (DarkY^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkY
gardien de surface
gardien de surface
DarkY


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2007

Présentation de Dark Kylian (DarkY^^) Empty
MessageSujet: Présentation de Dark Kylian (DarkY^^)   Présentation de Dark Kylian (DarkY^^) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:50

Bonjour a toutes et a tous, je suis sous ma période d'essai dans la guilde, alors voila je me présente:

Donc j'ais 17ans je m'appelle Yoan, j'habite en banlieu Parsienne. Cela va faire 2 ans que je joues a GW. J'ais donc comme jeux Proph, faction, NF, pas encore Gwen mais sa va arrivé ^^ et j'ais donc fini les 3 jeux.

Personnages IG:
-Lord Kylian (G) lvl 20
-Dark Kylian (N) lvl 20
-Lord Of Shuriken (A)lvl 20
-Lord Von Angel (EL) vl 20
-Waren Warangel (R) lvl 20

Je joues spécialement Pve, je fais souvent des Fow et UW en duo avec mon Necro, j'essaye donc de me faire une armure Fow soit pour mon G ou N ou El j'ais pas encore choisie ^^, j'arrive pas a trouver laquelle est la plus belle. Pour ce qui est du PVP j'ais déja fait partie d'une guilde spé GVG on avait une team EL Aire Spike, on se débrouillait plus tot pas mal, ou si non je n'est aucune autre expérience PVP.

Bon mintenant pour ce qui est de ma vie, je kiff les mangas Naruto, DBZ, CDZ, GTO, Claymore ... bref j'en suis fan !!!! cheers Aprés mes gouts musicaux, eee bin j'aimes de tout mais vraiment de tout ^^
Aprés en sport je kiff le Basket (j'en fait^^), J'aime bien le foot et le rugby(Chabal!!:p)
Ou si non bas je suis en 1ére ES^^,j'ais une petite amie hihi, 4 mois qu'on est ensemble (bon je dit sa histoire de parler ^^) et voila c'est a peu pret tout^^

Ha oui j'oubliais mes horaires^^ Donc pendant les vacs, je joues a GW comme un no life et pendant les cours j'essayent de me connécté une fois par jour et le Week je redevient parfois no life, ou jejoues pas baucoupsa dépend^^ bon ba voila hihi^^ allé bon jeux a tous et j'éspére pouvoire resté si non bas je vous dits bon jeu a tous et a une prochainne foies Wink^^

PS: J'ais oublié de dire par quelle moyen j'ais vu l'annonce de la guilde: Forum Luna-atra Wink^^

Ma foto je sais pas si j'ais réussi a la mettre:
Présentation de Dark Kylian (DarkY^^) Cimg0210
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dark Kylian (DarkY^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Présentation
» presentation de bzh sniper
» Présentation : Xababa
» présentation de lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: La taverne :: Présentations-
Sauter vers: