Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Annia Vidsrka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annia Vi
Invité




Présentation Annia Vidsrka Empty
MessageSujet: Présentation Annia Vidsrka   Présentation Annia Vidsrka Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:59

Arrivé depuis hier et donc en période d'essai je me présente :

On va commencer par IG :
-Je joue depuis un peu plus d'un an, j'ai les 4 GW et je suis bientôt arriver au 1000h de jeux. Je suis un joueur plus Pve que Pvp , mais faut dire que j'ai jamais beaucoup creusé la question du Pvp à part quelque RA et Ava et une fois de la Ta ( beau trip ce jour là ) m'y mettre un peu me dérange pas .

-Pour ce qui est de mes persos, j'ai mon El ( mon perso principal ) qui a finit les 4 jeux et avec qui je fais les titres.

-Un Rodeur ( Achille Dordak ) qui a finit Nf, qui est aux iles de feu,à la moitié de Factions et qui n'a jamais mis les pieds dans GW:EN. Il me sert surtout pour trapper et jouer famine.

-Un moine ( Cornelius Dordak ) pas très bien avancé, en clair lvl 18 qui est au débur de NF de factions et de prophécies ( ne parlons même pas de EotN).

-Niveau titre j'en suis là :
Présentation Annia Vidsrka Titre_anniavidsrka
+ la moitié de cantha vanquishé et la moitié du gardien canthien

Mes objectifs :
- Avancer un peu dans les titres et me faire une armure fow ( Présentation Annia Vidsrka 500526 )
- Jouer Exclamation cheers


Mes horaires :
-En semaine une peu de 19 à 20h ( quand ya pas trop de taf ) et un peu aussi de 21 à 22h
-Les We et les vac's de 22-23h à 2-3h voire plus
-Le mercredi aprem et le We dans la journée mais là c'est variable

Et pour ce qui est de l'IRL : je suis Florian, 17 ans lycéen en terminale S ( du taf il y a Crying or Very sad ), habitant dans la Manche dans un bled paumé près de Cherbourg ( si vous savez pas où c'est chercher de la pluie sur une carte météo lol! )

Voili Vouàlou. S'il y des question posez
Revenir en haut Aller en bas
WISH
gardien de surface
gardien de surface
WISH


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 44
Personnage principal : Monk Wish
Date d'inscription : 18/09/2007

Présentation Annia Vidsrka Empty
MessageSujet: bienvenue !!!   Présentation Annia Vidsrka Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:51

Belle description !! bienvenue a toi !!en esperant passsé du bon temps ensemble.A bientot in game !!Présentation Annia Vidsrka 80014
Revenir en haut Aller en bas
hellfish38
Admin
hellfish38


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Personnage principal : Heal And Love
Date d'inscription : 31/01/2007

Présentation Annia Vidsrka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Annia Vidsrka   Présentation Annia Vidsrka Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:18

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Annia Vidsrka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Annia Vidsrka   Présentation Annia Vidsrka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Annia Vidsrka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Présentation
» presentation de bzh sniper
» Présentation : Xababa
» présentation de lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: La taverne :: Présentations-
Sauter vers: