Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petit bonjour

Aller en bas 
+5
rock-mortis
nomads
ken le conquérant
MaZMan
hellfish38
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hellfish38
Admin
hellfish38


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Personnage principal : Heal And Love
Date d'inscription : 31/01/2007

petit bonjour Empty
MessageSujet: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:26

Bon voila sa fai 1 mois que j'ai récupéré internet 1 mois que je cherché mon mdp :/

Bon suite a des resultats scolaire très encourageant mes parents ont décider de me remettre internet :/ enfin. Je tient a mexcuser de cette absence et de ne pas avoir doné de nouvelles mais j'ai perdu mon portable et sans internet ... pas facile mais voila je passe vous faire un petit coucou

Bon quelle nouvelle grace a cette coupure internet j'ai reussi a être 3 eme de ma classe et a avoir les felicitation pour la 1er fois ^^
J'avais prévu de revenir vous voir IG mais certains evenement m'occupe tout mon temps libre :

Donc suite a 11000 suppression de postes en france ( dotn 13 dans mon lycée ) nous organisons desm anif sur grenboel mai nous bloquons aussi mon lycée et je fait parti des leadeurs donc je n'ai pas trop le temps de passer sur le PC voila pourquoi je n'ai pas pu venir vous voir.

Mais je viendrais vous faire un petit coucou un de ces 4 lorsque j'aurais un peu plus de temps pour moi, ceux qui veulent me parler vous pouvez toujour me parler sur msn car je prépar tout tous les soir avec les organisateurs sur msn donc je suis souvent connecter

Voila un petit résumé au plaisir de vous revoir et de rejouer un petit peu avec vous Wink ( chef rock maz sowa mon pti rico musa kenou et les autres biensur ^^ )

Simon ( qui se bat pour ses conviction en ce moment même )
Revenir en haut Aller en bas
MaZMan
Admin
MaZMan


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Personnage principal : Shadow Corp
Date d'inscription : 31/01/2007

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:31

ça fais plaisir de te revoir mon ptit hell Smile
et je t'ai attendu au ski tu foutais quoi namého !?
envoi ton nouveau numero par MP stp Wink

et tu as raison ! bas toi pour tes convictions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forumgratuit.be
hellfish38
Admin
hellfish38


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Personnage principal : Heal And Love
Date d'inscription : 31/01/2007

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:53

a plus de portable maz mes daron veulent pas m'en racheter un et organiser un bon blocus sa coute pas mal donc la je suis un pe uruiner ^^

Vue que cette aprem je sèche mes TP de physique ( par principe de revendication !) je ferais un autre résumé expliquant beaucoup plus de chose voilou les amis Smile

au plaisir ( j'écris encor plus mal qu'avant fgaite gaffe )
Revenir en haut Aller en bas
MaZMan
Admin
MaZMan


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Personnage principal : Shadow Corp
Date d'inscription : 31/01/2007

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:57

bon tant pis on se verra sur msn Wink

pourquoi tes parents ne veulent pas te racheter un portable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forumgratuit.be
hellfish38
Admin
hellfish38


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Personnage principal : Heal And Love
Date d'inscription : 31/01/2007

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:07

Alor pour te répondre maz sachant que mes parents me l'avaient payer et que je l'ai perdu et bah il refuse men racheter un eux c'est a moi de me le payer et avec mes organisation de blocus ma tune par ailleur :/ donc le portable c pas pr tout de suite ....

Alors j'avais dis que je referé un petit topo :

Donc Suite a un problème familliale dont je n'ai vraiment pas envie d'en parlais je me suis fai couper internet ... 2 semaine après ce petit incident j'ai pommer mon portable ...
Malgrès c'est petit désagrément j'ai pu réellement travailler mes etudes et j'ai reussi pour le 2eme trimestre a être 3eme de ma classe et a avoir pour la premiere fois les felicitation du conseil de classe, suite a cette prouesse de ma part mes darons ont jugé que je mérité de retrouver internet.

Après avoir récupéré internet ( il y a environ 1 mois ) j'ai biensur continuer a travailler ( pas question de me le refaire enlever ) j'ai prévenu ken qui vous a prévenu j'ai fai quelque tentative de mdp sur le forum sans succès jusqua aujourd'hui :/

Mais la mise ne oeuvre de la sauvegarde de mon avenir et de celui de mes enfants j'ai remis le pc de coté car :

En france cette anée il est prévu 11 000 suppression de poste d'enseignant ce qui veut dire des effectifs en moins des classes avec plus d'élèves moins d'encadrants des cours de moins en moins bien car quand on arrive a 35 eleves par classes les copurs c très dur de les faire ( je parle en condition de cause ma classe de seconde était la plus grosse 32 eleves ) et bien d'autres désagréments...
Les profs ne pouvant ce mobilisé faute de perdre leur salaire ont trouver ( dans mon lycée ) comme seul moyen de préssion de nous annulé tout nos bac blancs ( cela na pas été fait a guété de coeur !) donc nous sommes pénalisé pour le bac :/ ...
DOnc la situation précise dans mon lycée:
13 suppressions de postes, les heures d'aide individualisé sont passé des heures supplémentaire sachant que sur 5 prof de FRS lans prochain 3 sont a mis temps a cause de leur enfants et non pas le droit de prendre des heures supp donc ils ont décider de ne pas fire les heures daide en français mais aussi en math ce qui est très pénalisant car je peut affirmer que ces heures sont très bénéfique ( la preuves je suis passé de 7.8 de moyenne frs a 12.3 grace a ces heures )
Donc comme nolus sommes très attaché a notre avenir des collègue et moi même avons décider de monter un blocus qui dur depuis mercredi 26 mars. Depuis nous avons fait 5 manifestation ( qui sont toute passé sur france 3 regionale :/ ) et nolus comptons continuer a essayer de faire bougger les choses mais il faudrait que toute la france bouge donc pour le moment c'est pas gagné ...
Sachant que le gouvernement prévoi 20 000 suppression lans prochain et 80 000 suppr dans 4 ans l'education court a sa perte et nous ne pouvons pas laisser notre avenir dans la main de gens irrésponsable...
Mais ce qui est le plus dégueulasse c'est que le gouvernement ne s'arrète pas la, il compte créé un fichage élèves avec des information de tout type mais des informations qui ne serviré pas dans le but de nos études ( va savoir pk -_-) mais le pir c'est que des petit futtés y aurons facilement accès et notre vie privée sera mis en danger ...

Donc voila mon combat pour ces derniere semaine je vais quand même souffler un peu je serais en vacances a la fin de la semaine ( ouf enfin ). Donc je passeré vous voir faire un petiti coucou et peut être rejouer un tit chouya ( mais vraiment un tit chouya hein )

Je mexcuse encor une fois pour ces mois sans nouvelles de ma part ... A bientot IG ou sur msn
Simon alias Hellfish
Revenir en haut Aller en bas
ken le conquérant
Nvidia maudit
Nvidia maudit



Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Personnage principal : ken le conquérant
Date d'inscription : 18/02/2007

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:08

Mdr ce rebelle ^^
Et pis moi je connais plein de détails sur cette bataille contre le gouvernement =)
GRENOBLE POUWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol!
Revenir en haut Aller en bas
nomads
gardien de surface
gardien de surface
nomads


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Personnage principal : la nomade
Date d'inscription : 17/02/2007

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:38

lol simon s'active dans la vie politique ^^
sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ^^
bonne chance pour ton blocus ^^
Revenir en haut Aller en bas
rock-mortis
gardien de surface
gardien de surface
rock-mortis


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Personnage principal : clermont-ferrand
Date d'inscription : 26/02/2007

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:39

Heeeeeyyyyy Hellounet sa fait plaisir de te revoir c'est clair !!!

En tout cas continue de te battre pour cette juste cause qu'est notre éducation !!!

E si sa passe a France 3 mets une chtite banderolle pour les lGDA voyons ^^ En tout cas on est avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
rico
gardien de surface
gardien de surface
rico


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Personnage principal : rico l'ultime
Date d'inscription : 25/02/2007

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:14

au hell sa fais zizir comme on dit. alors comme sa tu a obtenu les felicitation et maintenan tu passe tes journer devant le lycée a manifester?! en + les blocus ,les profs n'aiment pas sa car ils peuvent pas rentrer (ou sortir) du lycée (j'en ai deja fais et c bien marrant). meme si tu te bas pour une cause juste fais gafe ke sa ne nuise pas a ta scolarité. sa serai bète après le bon 2eme trimestre ke tu a fais car moi je peut te dire ke les manif du cpe on niké mon année de 1er. de toute fason on se retrouve bientot IG
++ hell petit bonjour 503270
Revenir en haut Aller en bas
hellfish38
Admin
hellfish38


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Personnage principal : Heal And Love
Date d'inscription : 31/01/2007

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:49

merci rico sa me fait plaisir de vous revoir aussi
Revenir en haut Aller en bas
hellfish38
Admin
hellfish38


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Personnage principal : Heal And Love
Date d'inscription : 31/01/2007

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:08

Grosse greve ce jeudi resultat jai pleurer parce que les crs ont pas été gentil ( ils ont lancer les lacrimo pr ceux qu'on pas compri :p ) un blessé grave au visage a cause de ces fils de pute -_- sinon ce soir on devrieré passé sur france 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
ken le conquérant
Nvidia maudit
Nvidia maudit



Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Personnage principal : ken le conquérant
Date d'inscription : 18/02/2007

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:44

Hier soir à 20h ils en ont parlé... mais seulement à Paris bien sûr -_-'
Allez ma poule !!!!
C'est quelqu'un que je connais qui a été blessé ?? :s
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Kishimoto
gardien de surface
gardien de surface
Musashi Kishimoto


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Personnage principal : Musashi Kishimoto
Date d'inscription : 07/03/2007

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:01

Helfsihounet hellfishounet
Bon jtai vu sur msn mais bon jte di bon retour sur le fofo !!!
ET pi BANZAII
ET pi... C tt

^^
Revenir en haut Aller en bas
hellfish38
Admin
hellfish38


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Personnage principal : Heal And Love
Date d'inscription : 31/01/2007

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:03

bon jsuis triste que sowa chef ou nikos n'ai pas mis un pti message mais je comprend parfaitement que ma disparition si brusque n'ai pas plu.

Sinon grenoble 2eme ville la plus mobilisé de france :p on est passé sur france2 et france3 national et regional.

Sinon j'ai eu mon code Smile v pouvoir ataquer la conduite ( jv leur emboutir leur voiture Smile )
Voila qq nouvelles a bientot les amis
Revenir en haut Aller en bas
quilan tinn
gardien de surface
gardien de surface
quilan tinn


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 41
Personnage principal : quilan et gabriel
Date d'inscription : 18/05/2007

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:11

dsl je t dit bonjour sur msn et j ai papoter avec toi
en esperant te voir de temps en temps ig a pluche
Revenir en haut Aller en bas
Sowa
gardien de surface
gardien de surface
Sowa


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Personnage principal : Sowa Necrocannibal
Date d'inscription : 17/02/2007

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:02

yeuh mai c pa parce que je poste pa de message que je t'aime pa xD

sinon félicitation pour ton code et bonne chance pour le permi mème si c pa pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:32

Excuse moi de ne pas avoir sauté de joie de recevoir a nouveau de tes nouvelles Hell, mais le coups, de plus donner de signe de vie pendant un bon moment, ni-meme de passer sur le forum pour nous donner de tes nouvelles, ou te connecter sur GW pendant 2 secondes ou meme sur TS...en me connaissant tu sais trés bien quel avis je porte a se genre de comportement, donc que tu sois triste....sa me laisse a l'heure actuelle un arrière gout amère...

Malgré tout puisque tu y tiens, je te félicite de ta réussite au code, cest bien la chose la plus chiante a passer quand on veux conduire une voiture, au niveau des études cest une bonne chose que tu prend le temps de plus te pencher dessus, tout comme au demoiselle j'espere^^, et surtout au niveau de ton investissement dans la "politique" c'est certain que c'est une juste cause, fais par contre attention aux bousculade lors des manif, comme dans tout... c'est toujours quand on s'y attend le moins que l'on prend les pires coups.
Revenir en haut Aller en bas
ken le conquérant
Nvidia maudit
Nvidia maudit



Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Personnage principal : ken le conquérant
Date d'inscription : 18/02/2007

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:55

Lui parlez pas de demoiselles... hem ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MaZMan
Admin
MaZMan


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Personnage principal : Shadow Corp
Date d'inscription : 31/01/2007

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:42

Chef a écrit:
Excuse moi de ne pas avoir sauté de joie de recevoir a nouveau de tes nouvelles Hell, mais le coups, de plus donner de signe de vie pendant un bon moment, ni-meme de passer sur le forum pour nous donner de tes nouvelles, ou te connecter sur GW pendant 2 secondes ou meme sur TS...en me connaissant tu sais trés bien quel avis je porte a se genre de comportement, donc que tu sois triste....sa me laisse a l'heure actuelle un arrière gout amère...

en même temps il avait plus d'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forumgratuit.be
Invité
Invité




petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:45

en prenant en compte que l'ordinateur est le seul moyen de communication existant pour toi Maz...et que Grenoble est donc un trou perdu sans cyber café, ou d'amis sans internet ou ordinateur etc... cest sur cest pas facile a garder contacte.... ta tout comprit Maz bravo...
PS: j'étais bloquer sur MSN...

donc merci ta remarque trés pertinente...
Revenir en haut Aller en bas
MaZMan
Admin
MaZMan


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Personnage principal : Shadow Corp
Date d'inscription : 31/01/2007

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:56

tu cherche ?
il s'est de plus fais carotte son portable donc il l'a vu comme une bonne occasion de se mettre a son boulot sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forumgratuit.be
Invité
Invité




petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:35

je cherche quoi?

donc sa veut dire, les gens on s'en balle les couilles? merci de me rappeler qu'il cetait fait carrote son portable, c'est moi et nikos qui l'a fais savoir puisque cest nous qui avions pas arreter de l'appeler + envoie d'SMS parce qu'on s'inquieter, et nikos a eu au telephone le mec qui a trouver son portable, alors quoi?

on pue cest sa? une bonne occassion de se mettre au boulot sérieusement, personne oblige qui que se soit a etre connecter tout le temps. En définitif ta pas comprit se que represente une communauté Maz, sa veut dire quoi? parce que on apprend a connaitre des gens dans un jeu et meme dans la vrai vie, il represente pas plus que des simple voix? s'ayait y'a une merde qui arrive, et donc voila on disparait et fuck you everybody? que en définitif on joue tous a l'hypocrite a faire genre "alors comment sa va? qu'est tu raconte?" puisque en fin de compte des qu'on se déconnecte le reste plus rien n'importe vis a vis des gens qu'on apprend a connaitre?

Bah merde si je suis le seul a avoir se point de vue faut me le dire tout de suite, parce que sa devient grave...

Maz, je ne veux meme plus que tu te prennes la chou a chercher pour améliorer des trucs, meme via, le forum...d'ailleurs quand tu te connectera regarde a nouveau ton status de guilde.

Pour finir cette discussion qui ne sert a rien, j'avais des choses a dire a Hell et je en vois pas en quoi sa te regarde Maz, le sujet est clos. A l'heure actuelle on a toujours pas la chance d'avoir des nouvelles via TS de notre ancien second en chef, et sa cest un peu triste...et comme Hell le sait lui meme, quand on devient ami avec quelqu'un y'a rien de pire que de le mettre au oubliette.

peut etre que tu apprendra sa Maz un jour.

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
MaZMan
Admin
MaZMan


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Personnage principal : Shadow Corp
Date d'inscription : 31/01/2007

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:20

Chef a écrit:
En définitif ta pas comprit se que represente une communauté Maz, sa veut dire quoi?

tu me dit ça alors que tu envoie chier hell quand il donne enfin des nouvelles... ?


Dernière édition par MaZMan le Sam 26 Avr - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forumgratuit.be
Invité
Invité




petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:23

apprend a mieux lire deja, et si ta un truc a me dire vien le faire sur TS!
Revenir en haut Aller en bas
MaZMan
Admin
MaZMan


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Personnage principal : Shadow Corp
Date d'inscription : 31/01/2007

petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:33

et ensuite je suis sur de pouvoir constater que je ne suis plus officier voir même peut être virer...

serait-ce là une petite vengeance personelle quant au fait que je ne suis pas d'accord sur ce que tu dis ?

excuse moi de m'emporter quand je lit
Citation :
Excuse moi de ne pas avoir sauté de joie de recevoir a nouveau de tes nouvelles Hell, mais le coups, de plus donner de signe de vie pendant un bon moment, ni-meme de passer sur le forum pour nous donner de tes nouvelles, ou te connecter sur GW pendant 2 secondes ou meme sur TS...en me connaissant tu sais trés bien quel avis je porte a se genre de comportement, donc que tu sois triste....sa me laisse a l'heure actuelle un arrière gout amère...

quand je pense qu'il était ton bras droit et que vous vous conaissiez IG ca c'est vraiment lui cracher a la gueule ( désoler les âmes sensibles )

enfin bon de toute façon c'est pas nouveau, entre nous il y a toujours eu des conflits et de bon moment...
même si les conflits étaient souvent sévère.
je l'ai toujours dit tu as limité la guilde par tes méthode mais maintenu les membres (certain seulement hélas) par tes paroles. il y a des hauts et bas mais j'en reparlerai plus tard de tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Bonjour
» petit délire en TA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: La taverne :: Les bains chauds-
Sauter vers: