Les Gardiens D'Akashic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petit bonjour

Aller en bas 
+5
rock-mortis
nomads
ken le conquérant
MaZMan
hellfish38
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rock-mortis
gardien de surface
gardien de surface
rock-mortis


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Personnage principal : clermont-ferrand
Date d'inscription : 26/02/2007

petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:37

Bon je vois que la il s'instore comme un dialogue de sourd ^^

Le probleme Maz n'est pas que Hell s'est fait voler son telephone, ni qu'il est plus d'ordinateur, le problème est le suivant:

Nous sommes dans un communauté composée de gens qui s'apprécient, des amitiés assez fortes se sont creer et nottament avec Hell. Partant de ce principe les gens qui sont dans la guilde ne sont plus simplement des joueurs mais des amis.
On va pas me faire croire que Hell n'a pas pu, pendant tout ce temps, se connecter sur MSN (sur un autre ordi) et donner de ces nouvelles.
De plus le Chef etait en ignorer sur MSN, simpa de mettre un ami en ignorer ....................


Bref le Chef et Nikos ont tout fait pour le contacter et lui n'a rien fait pour nous contacter. En gros quand il n'a plus jouer il nous a oublier et meme pire il voulait plus nous parler. Ben nous on avait envie de lui parler, de parler a un ami quoi normal.
Donc il faut comprendre que certains est vraiment les boules car, en quelque sorte, un ami nous a lacher.......................
Revenir en haut Aller en bas
MaZMan
Admin
MaZMan


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Personnage principal : Shadow Corp
Date d'inscription : 31/01/2007

petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:42

tu as eu son age rock et je pense que tu doit comprendre. j'en ai parlé plus haut et lui aussi, il en a profité pour se remettre au boulot sérieusement et vu que garder les liens nécessitai d'aller chez un pote...

la priorité de tout le monde n'est pas de garder contact par tout les moyens possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forumgratuit.be
hellfish38
Admin
hellfish38


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Personnage principal : Heal And Love
Date d'inscription : 31/01/2007

petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:54

maz pas la peine de me defendre mais merci l'ami.

OK vous voulez des explications les voila :
excuse moi chef mais j'ai pa la chance d'avoir de la tune pr aller dans un cyber sachant que jen ai pa pr me repayer un portable...
Surtout que jai pa la chance d'avoir des potes qui habite dans le même immeuble que moi et ou 300mètres de chez moi puisque la filiere dans laquelle je suis est disponible que dans mon lycéee sur tte lagglo dc mes pote sont pas a 300mètres mais plutot 20-30-40 km ... Et pis si je vais chez un pote c pas pour gratter internet comme sa j'yv plus pour sortir avec mon pote .... Après sa nengage que moi.

Sur ce suppr mon compte de ton fofo et vire moi de la guilde(ou je quitteré moi même ) car je vais pas rester avec des gens qui comprennent pas que quand on a un souci familliale il y est des conséquences comme passé ses journée a recopier des putin de cours de merde pck son pere trouve que c mal ecri ..

Sur ce bon vent je reconnai plus le ken avec qui jallai en bar sur grenoble
Si vou voulez garder contact mon msn Hellfish_38@hotmail.fr
ou quand je repasseré IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:03

chose dite chose faite.

Maz je pense que tu souhaitera prendre le meme chemin que Hell, tu auras désormais la possibilité de former ta propre guilde ou de rejoindre celle de Xogan ou Solid.

Simon, je pense que cest surtout toi qui ne te rappelle plus des longues et superbe discussion qu'on avais ensemble, et du jolie fais que cest toi qui ma mi dans ta liste d'ignorer.


petit PS a maz: jamais je ne me permettrai de "cracher" a la guele de Hell mais les choses qui se sont passer mérite d'etre dite et non oublier!

Alors ne méprend pas la situation, tu sais trés bien que si y'avais quoi que se soit tu pouvais venir m'en parler, comme je te lai toujours dit, ya toujours un moyen de rentré en contacte avec quelqu'un sa tu m'a connu assez lontemps pour le savoir, et je n'ai jamais fais du style que je ne voulais pas savoir comment tu allé de notre coté on a tout fait pour rentré en contacte avec toi!

Je n'ai pas a supprimer le compte de qui que se soit ici, tu sais trés bien comment le faire, Maz, ceci est ta création et je comprendrai trés bien que tu souhaite la prendre avec toi, je méttrai en place un forum intermédiaire le temps que les apparences soit finaliser sur le prochain forum.


PS: on s'inquieter pour toi et sa sa nous a foutu les boules!

bonne routes a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
rock-mortis
gardien de surface
gardien de surface
rock-mortis


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Personnage principal : clermont-ferrand
Date d'inscription : 26/02/2007

petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:07

Le plus important c'est sa: ce n'est meme pas que tu ne passe pas sur le jeu Hell c'est juste qu'on ne savait meme pas si tu allais bien, ce que tu devenais et bon ................... les boules quoi.
Revenir en haut Aller en bas
MaZMan
Admin
MaZMan


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Personnage principal : Shadow Corp
Date d'inscription : 31/01/2007

petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:27

Chef a écrit:
Maz je pense que tu souhaitera prendre le même chemin que Hell, tu auras désormais la possibilité de former ta propre guilde ou de rejoindre celle de Xogan ou Solid.

et moi qui comptait faire une sortie fracassante Sad tu me gâche mon plaisir !
non je ne compte pas rejoindre ni xogan ni solid.

Citation :
petit PS a maz: jamais je ne me permettrai de "cracher" a la guele de Hell mais les choses qui se sont passer mérite d'etre dite et non oublier!

et bien relis-toi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forumgratuit.be
nomads
gardien de surface
gardien de surface
nomads


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Personnage principal : la nomade
Date d'inscription : 17/02/2007

petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:35

voila des personnes comme chef et moi te connaisse plus que ig , on a tapez des barre avec toi etc enfin dsl de s'inquieter pour toi la prochaine fois je t'oublie et voila + de probleme

enfin moi je vois que mme qd j'ai eu des probleme familiaux (pas de GW a cet epoque la ^^ ) j'ai gardez contact avec ma guilde sur dark age of camelot alors que j'avais stopper pendant 8 mois ^^ et je le regrette pas ^^

et MAZ comme d'abh tu fais ds la finnesse et tu te mele de ce qui te regarde pas enfin on a l'ahbitude a force
Revenir en haut Aller en bas
hellfish38
Admin
hellfish38


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Personnage principal : Heal And Love
Date d'inscription : 31/01/2007

petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:00

il defend un pote, pck a ce que je voi ya que lui qui me comprend ...
et pis c sur que avec un emploi du temps comme le mien ( 8h-12h 14h-18h tous les jours et le mercredi aprem 14h-15h ), le tps que jai passer a lauto ecole pr préparé mon code + passé tout ses samedi a recopier des cours jai le temps de penser a autres choses comme passer du bon temps avec des potes ....
Revenir en haut Aller en bas
rico
gardien de surface
gardien de surface
rico


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Personnage principal : rico l'ultime
Date d'inscription : 25/02/2007

petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:47

olala les guars... decevant les embrouilles comme sa après d'aussi nombreuses heures passer ensemble... a ce stade on va monter l'age minimum a 18 ans voir plus...

hell on garde contact sur msn petit bonjour - Page 2 92271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:31

Oui comme d'habitude Maz ne comprend que certaine choses ^^ Hell tu as raison tu n'as pas eu un emploi du temps assez facile... peut de personne on d'ailleurs les heures de cours que toi tu as, jusqu'a meme passer son code... c'est vrai cest vraiment difficile, de garder contacte avec les gens et d'avoir une vie sociale...

non sérieusement...cest se qu'on te reproche voila, apres que l'autre vois sa comme des insultes et autre, ben grandit d'abord un peu plus ...lol cest se qu'on a tous besoin de toute maniere mais toi un peu plus que moi, malgré tout.

Maz relis moi plutot...tu fais rire lol.


Aller maz renvoie la balle lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaZMan
Admin
MaZMan


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 33
Personnage principal : Shadow Corp
Date d'inscription : 31/01/2007

petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:14

ah ben voila vous l'avez enfin compris Smile
's'avez mis le temps hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgda.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour   petit bonjour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit Bonjour
» petit délire en TA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: La taverne :: Les bains chauds-
Sauter vers: